Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
6 septembre 2018

Bilan Lectures AOUT

Bilan Lectures Août 2018

Le dernier bilan lecture remonte à très longtemps sur ce blog et puis j'avoue qu'avec le boulot et la coupe du monde en juin/juillet j'ai très peu lu. Mais je me suis rattrapée pendant le mois d'août. Et quel bonheur !

En quelques mots je vous parle de mes lectures  :

J'ai adoré :

- Il était un secret de Kathyn HUGHES (touchant, émouvant et secret de famille)

- Toutes blessent la dernière tue de Karine GIEBEL (dingue, esclavage moderne, personnages charismatiques)

- Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. ROWLING (relecture, magique, Tom Jedusor)

J'ai aimé :

 - L'affaire Creutzwald de Thierry BERLANDA (fantastique, enquête, crimes)

- Un bon écrivain est un écrivain mort de Guillaume CHEREL (loufoque, parodie, original)

- Une fille bien de Valérie TORANIAN (journal intime, secret, famille)

- Aux livres exquis de Fanny VANDERMEERSH (librarie, café, nouvelle vie)

Je ne pas aimé :

- La petite librairie des coeurs brisés d'Anne DARLING (librarie, léger, amitié)

- En camping-car d'Ivan JABLONKA (long, pas d'émotions, personnel)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Joli bilan!
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité