Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
23 août 2018

Heure du conte en tongs

J'ai envie de partager avec vous les histoires que j'ai racontées lors de ma séance d'heure du conte en tongs en juillet. C'était un moment dingue, puisqu'il était en plein air. C'était en partenariat avec Partir en Livre. L'avantage avec cette sélection d'ouvrages c'est que j'ai pu m'amuser et surtout amuser les petits et grands. J'aime faire participer le public lors de mes lectures même si le stress n'est jamais loin...

heure du conte tongsLe Miracle du Lagon d'Anne Ferrier et Arnaud Hug

À l'eau, la baleine ! De Véronique Massenot et Peggy Nille

Drôles de vacances ! De Gilad Soffer

Le Génie de l'océan de Françoise Clairet-Colaruotolo (site enfant.com)

Les deux goinfres de Philippe Corentin

Un amour d'étoiles de Véronique Massenot et Sébastien Chebret

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité