Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
2 mars 2018

Le retour de la saga LES CREVECOEUR ...

saga crèvecoeur

En 2015, j'ai eu la chance d'être contacté par l'auteur, Antonia Medeiros afin de me présenter sa saga les Crèvecoeur. Il s'agit d'une saga familiale. Autant vous dire que je me suis laissé tenter par l'envoi des deux premiers tomes, Edith et Romain.

La chronique de ma lecture d'Edith est disponible sur mon blog.
Malheureusement la maison d'édition La Bourdonnaye a disparu et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite de cette saga.
Mais depuis le 27 février, la saga est de nouveau disponible. Ci-dessous les deux nouvelles couvertures (elles sont magnifiques non? ) et donc l'ensemble des quatre tomes. Ils sont regroupés en deux volumes : Edith et Romain et Germain et Raphaël.

saga

Voici les liens amazon pour retrouver cette série que je ne peux que vous conseiller.

Edith et Romain (version numérique)
Germain et Raphaël (version numérique)
Pour ma part je compte commander le tome 2 en broché.
Belle lecture ...
Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité