Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
1 janvier 2018

5 ans...

Bonne année et bonne santé à tous :).

Et surtout de très belles lectures pour cette année.

Dans quelques jours le 7 janvier 2018 exactement, le blog aura cinq ans, c'est incroyable comme le temps est passé extrêmement vite, j'en profite pour vous remercier, auteurs, éditeurs, lecteurs j'ai eu la chance de découvrir énormément de styles différents. Et biensûr l'aventure continue.

Je me souviens très bien de la création de ce blog et je vous invite tous à vous lancer dans cette aventure c'est vraiment une aventure enrichissante ...

Cette année pas de bonnes résolutions, juste continuer à prendre du plaisir à bloguer, partager, découvrir et lire...

EMELINE

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité