Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
25 mars 2013

Tout le monde s'embrasse sauf moi d'Alex Cousseau

tout-le-monde-s-embrasse-sauf-moi-

coup_de_coeur_11Gros coup de cœur pour ce livre magnifique.

Tout commence avec Grégoire, jeune garçon de neuf ans qui voit tout le monde s’embrasser et lui alors ?

Un jour en allant au centre commerciale il va tomber amoureux d’une jeune fille de dix-neuf ans mais que faire ? Ce n’est pas si simple d’avouer son amour et puis comment là revoir.

Les illustrations de Nathalie Choux sont magnifiques et le texte d’Alex Cousseau et remplit d’amour et de joie.

Un livre pour petits et grands à lire et à relire.

Thèmes : Amour, amitié et famille

 

" ça y est, je suis amoureux. Elle est là, en face de moi, elle est à mes pieds et la terre s'arrête de tourner en quelques secondes, je retiens ma respiration." Cliquer sur extrait

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité