Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
22 août 2015

Trouve-moi de Christophe Léon, chez Oskar éditeur, 2015

trouve-moi

Charles-Louis Franchart, oui oui vous avez bien lu ce prénom, va partir en vacances avec sa famille et ses voisins, mais il est loin de s'imaginer qu'il ne va pas oublier ses vacances de sitôt.

Alors, dans la famille Franchart, il y a Juliette, la sœur, Henriette, la mère et surtout le père, un écolo très écolo. Il a réussi à instaurer une cantine bio !

Et les voisins, parlons-en c'est une sacré famille, les Archambault, on ne peut pas les oublier.

Finalement ce sont deux familles que tout oppose mais qui vont passer de bons moments ensemble.

En lisant Trouve-moi on a qu'une envie c'est de retourner au camping. J'aime beaucoup les descriptions de l'auteur on a vraiment l'impression de se promener dans les allées du camping de voir les tentes, les caravanes et les mobil-home.

C'est vraiment la bonne période pour lire ce roman. L'auteur de délit de fuite, arrive comme toujours à transmettre des messages et ça j'aime beaucoup tout en utilisant l'humour et l'amour.

En résumé : À lire vraiment ! 

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité