Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
5 janvier 2014

Retour sur 1 Samedi lecture [n°1]

Samedi lectureNouvelle année, bonnes résolutions et il y en a une qui me tient a coeur. C'est de se faire plaisir.

Du coup, j'ai décidé de consacrer un journée à la lecture le plus souvent possible.

J'ai donc commencé le samedi 4 janvier 2014 et j'ai adoré.

8h45 Reprise de la lecture de Billie d'Anna Gavalda [53/222]

9h20 C'est l'heure du petit déjeuner, un rendez vous à ne pas louper [100/222].

9h50 Allez hop on repart de la lecture de Billie, lecture que j'apprécie mais il manque quelque chose...

11h30 Et voilà j'ai fini Billie, j'ai bien aimé cette lecture, j'ai beaucoup aimé l'originalité, cette histoire avec l'étoile mais ce n'est pas un coup de coeur.

11h33 Le temps de choisir un nouveau roman et hop, j'avais envie d'un roman différent du coup je me lance dans Balancé dans les cordes de Jérémie Guez.

12h40 [60/190], une pause déjeuner s'impose, j'aime beaucoup ce roman, le style de l'auteur et j'ai envie de savoir la suite.

P A U S E

14h30 Allez hop on reprend la lecture ...

16h16 C'est l'heure du gouter, un bon chocolat chaud il ne me reste plus que 20 pages et je ne veux pas finir ce roman car j'adore.

16h50 Et voilà le roman est terminé, j'ai adoré!

16h52 Allez on change d'univers, direction bande dessinée, La Guerre des Lulus, t1 de Régis Hautière et Hardoc 

17h25 BD terminée, coup de coeur et vivement la lecture du tome 2.

P A U S E

18h40 Je me lance dans la fille du dragon, t1 de Licia Troisi

19h30 [50/278] Je m'arrête là pour aujourd'hui, super début de roman je pense que je vais vite le dévorer.

Bilan de cette journée => G E N I A L

J'ai adoré j'espère pouvoir en faire plus régulièrement.

Publicité
Commentaires
E
J'adore :)
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité