Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
21 décembre 2013

J'ai laissé mon âme au vent de Roxane Marie Galliez et Eric Puybaret chez De La Martinière Jeunesse

laisse-ame-vent-1413723-616x0
J’ai laissé mon âme au vent est un album doux, un album tendre et un album émouvant sur le décès d’un grand-père.

Cet album est un moyen pour le grand-père de laisser une trace à son petit fils tout en lui indiquant que la vie continue et que finalement il ne sera jamais très loin de lui. Cette histoire rappelle de nombreux souvenirs d’enfants et permettra à la famille d’invoquer la perte d’un être cher. Et avec l’aide des illustrations d’Eric Puybaret le lecteur s’évade complètement et retrouve de la chaleur et du bonheur grâce aux couleurs utilisées.

Attention une surprise vous attend dans cet album…

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité