Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
23 octobre 2013

Mon père est une saucisse d'Agnès de Lestrade collection dacodac chez Rouergue

 

saucisse

Un père de famille décide de prendre un congé sans solde pour se consacrer à un nouveau métier. Mais pas n'importe quel métier ! Il veut être comédien.

Si ces trois enfants le prennent plutôt bien c'est une autre histoire pour sa femme qui est directrice de sucre et compagnie, une entreprise familiale.

Quel roman drôle et tendre qui retrace sur une courte durée de nombreux sentiments que l'on peut ressentir dans une famille.

Agnès de de Lestrade nous signe ici un roman qu'on veut relire tellement tout s’enchaîne rapidement.

Belle découverte.

Et puis quel titre j'adore !

Publicité
Commentaires
F
coup de cœur pour moi aussi, autant pour le titre que la couverture et le contenu! j'ai mis un lien vers ton billet au passage!
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité