Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
27 septembre 2013

Pas touche à Charly de Mymi Doinet et Glen Chapron collection premiers romans chez Nathan

Pas-touche-a-charly-1

J'avais découvert la plume de l'auteur avec la tour Eiffel à des ailes que je vous recommande vivement. Et j'avais hâte de lire un autre roman.

Et je ne suis pas déçue.

On va faire la connaissance de Bilal, un labrador et Gustave un horloger au chômage qui se retrouve sans abri.

Mais tout le long du roman on cherche à savoir qui est Charly et c'est une vraie surprise !

J'ai lu quelques romans ayant pour thème les sans-abris comme No et moi de Delphine de Vigan ou Salle des pas perdus de Julia Billet, mais je dois dire que ce roman m'a beaucoup touché.

Une très belle lecture.

Et j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur au livre sur la place et elle m'a annoncé qu'il s'agissait d'une histoire vraie.

J'espère vite lire d'autres romans de l'auteur.

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité