Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
7 septembre 2019

Je veux pas aller à l'école de Stephanie Blake, Éditions École des loisirs, 2013

je veux pas aller à l'école

Aller à l'école ? « ça va pas, non ! » . Quelle idée, franchement, Simon, le célèbre petit lapin écrit et illustré par Stephanie Blake ne veut absolument pas aller à l'école et encore moins apprendre l'alphabet ou se faire des amis. De toute façon à chaque fois qu'une personne va lui suggérer quelque chose, le petit lapin va dire « ça va pas, non ! ».

 

Une véritable attente s'instaure au fur et à mesure des pages, le lecteur attend avec impatience la fameuse phrase de Simon « ça va pas, non ! »

 

Pour ma part, je ne suis pas sensible aux illustrations de Stéphanie Blake par contre je sais que les petits adorent.

 

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité