Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
2 septembre 2019

BILAN LECTURES AOUT 2019

taisiia-shestopal-X97mcr8NPDQ-unsplash

 

******J'ai adoré ******

- Entre deux mondes d'Olivier Norek

- Le jour d'avant de Sorj Chalandon

- Dompteur d'anges de Claire Favan

- Le ruban rouge de Lucy Adlington

- Comme des bleus de Marie Talvat et Alex Laloue

- Le bonheur n'a pas de rides d'Anne-Gaëlle Huon

- L'appel de Galandon & Mermoux

******J'ai aimé ******

- Yasmina et les mangeurs de patates de Wauter et Wauter et Mannaert

- Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton

- Ciao bella de Serena Giuliano

- La libraire de la place aux herbes : dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es de Eric de Kermel

 

unsplash-logoTaisiia Shestopal

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité