Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
22 août 2019

Journée lecture : Dimanche 11 août 2019

freestocks-org-01OHD0PWUh0-unsplash

Voici un retour sur ma journée lecture du dimanche 11 août 2019.

8h42 La veille, j'avais commencé le roman adolescent "Le livre de toutes les réponses sauf une de Manon Fargetton [100/189p.]. C'est un récit que j'aime beaucoup et je sais que je vais le lire vite.

9h35 Lecture terminée et je confirme il s'agit d'une chouette histoire j'ai envie de découvrir tous les romans de cette autrice.

P A U S E PETIT DEJEUNER

9h45-10h15 C'est l'heure du petit déjeuner devant quelques vidéos Youtube

10h15 Nouvelle lecture, je commence le roman de Sorj Chalandon intitulé "Le jour d'avant".

12h  J'ai lu les 100 premières pages du roman de Sorj Chalandon et j'aime beaucoup, le sujet est captivant et connaissant le style de l'auteur je sens que je vais être surprise.

P A U S E DEJEUNER

14h08 Il est temps de reprendre la lecture après une pause série avec la saison 2 de Big Little Lies.

18h35 Lecture terminée [327/327p.] et j'ai adoré cette lecture c'était parfait. Je vais essayer de retranscrire mes ressentis dans une chronique.

P A U S E DINER

21h53 Je commence le roman Ciao Bella de Serana Giuliano

23h01 Il est temps de terminer cette superbe journée lecture. Ciao Bella est un roman qui va se lire vite mais il ne comble pas mes attentes. [106/307p.]

Bilan de cette journée => 522 pages lues, de belles découvertes et de bons moments.

A REFAIRE

unsplash-logofreestocks.org

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité