Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
19 mai 2019

Journée lecture : Dimanche 12 mai 2019

 

dimanche lecture

 

Le dernier article concernant une journée lecture date de 2014. C'est dingue! Mais j'avais très envie de le refaire. J'aime l'idée de pouvoir consacrée une journée à la lecture.

Voici un retour sur la journée du dimanche 12 mai 2019.

8h-9h J'ai commencé le nouveau roman de Delphine de Vigan intitulée Les gratitudes, on retrouve la plume de Delphine de Vigan mais je trouve que l'histoire se lit trop vite [99/173p]

9h-10h C'est l'heure du petit déjeuner, après un petit tour à la boulangerie il est temps de manger un bon pain au chocolat devant une série sur Netflix

10h15 Reprise du roman de Delphine de Vigan...

10h55  Lecture terminée [173/173p.] et je dois dire que j'ai aimé mais j'aurai aimé plus de détails par rapport aux personnages. C'était une lecture trop rapide.

11h00 Mercredi j'ai commencé un roman reçu grâce à la masse critique Babelio, c'est un roman qui se lit très bien et qui laisse place au suspense. Il s'agit de Sadie de Courtney Summers  [209/333p.]

13h J'ai terminé le roman Sadie et c'était vraiment un très bon moment de lecture. L'histoire d'une jeune fille qui disparait suite à la mort de sa petite soeur. Le roman est rythmé par le recherche de Sadie et les podcasts. [333/333p.]

P A U S E DEJEUNER

14h30 Lecture de la bande dessinée Petite Maman de Halim, conseiller samedi par une adhérente...

15h25 Bande dessinée terminée et malgré un thème très difficile : la maltraitance, j'ai adoré cette lecture il est important d'en parler. Bravo à l'auteur [192/192p.]

15h30-16h                                                                          P A U S E

16h-20h Je commence le nouveau livre de Laurence Peyrin Ma chérie et finalement je suis rapidement rattrapée par les taches du quotidien, lessive, meal prep, ménage et préparation de cookies. Du coup j'ai lu seulement [66/332 p.]. Mais l'objectif est accompli prendre le temps de lire.

Bilan de cette journée => A REFAIRE

J'ai adoré j'espère pouvoir en faire plus régulièrement.

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité