Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
8 avril 2019

L'erreur de Susi Fox, Fleuve Editions, 2019

CVT_Lerreur_3288

Difficile de donner mon avis, je pense qu'il va être mitigé. Je crois que j'attendais beaucoup plus de cette lecture plus de rebondissements et de rythmes.

Susi Fox nous propose de suivre Sasha, c'est une femme, médecin légiste qui va accoucher prématurément et elle est persuadée que le nourrisson n'est pas son enfant. Elle le sait et surtout elle le ressent. Mais personne ne comprend comment une mère qui vient de donner naissance ne se réjouit pas de son bébé et préfère passer son temps a démontrer que ce dernier n'est pas le sien.

Mark, son compagnon semble perdu et ne sait pas trop comment réagir. Connaissant le passé de sa femme il est difficile de ne pas se poser des questions.

Son passé va-t-il lui porter préjudice ?

J'ai lu le roman l'Erreur en dents de scie, il m'a manqué de l’émotion et surtout de l'action.

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité