Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
4 février 2019

Bilan LECTURES JANVIER 2019

carli-jeen-365-unsplash

***J'ai adoré :

- Félix et la source invisible d'Eric-Emmanuel Schmitt

- Et puis Colette de Sophie Henrionnet

***J'ai aimé :

- Le secret de Zara de Fred Bernard

- Les aventures improbables de Julie Dumont de Cassandra O'Donnell

- La vie est belle et drôle à la fois de Clarisse Sabard

- Nous danserons encore sous la pluie de Valérie Bel

- Et il me parla de cerisiers, de poussières et d'une montagne... d'Antoine Paje

***Je ne pas aimé :

- Norman n'a pas de super-pouvoir de Kamel Benaouda

unsplash-logoCarli Jeen

Publicité
Commentaires
U
Oh j'ai lu aussi il y a qques mois "Et puis Colette" de Sophie Henrionnet. Je partage totalement ton coup de cœur. J'ai adoré. C'est beau, plein de sensibilité, bourré d'amour et les personnages sont super attachants.<br /> <br /> Ça ne m'étonne pas que tu aies aimé aussi.
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité