Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
17 décembre 2018

Hottes-books : La chaussette du Lutin

hottes-books

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hottes-books était un projet Ulule, je l'ai découvert un peu par hasard et je dois dire que je suis ravie. L'idée est de découvrir de nouvelles histoires et de nouvelles maisons d'éditions. Ici il s'agit d'éditeurs du Pays de la Loire. *Pourpenser  *Editions ZTL-ZéTooLu  *Editions Les Minots  *Lumingnon

Nous avions le choix entre trois Box de Noël :

- La chaussette du Lutin

- Le bonnet du Renne

- La hotte du Père Noël

Pour ma part, j'ai choisi la box "la chaussette du lutin" et je suis ravie.

Voici son contenu :

De nombreux et chouettes marque-pages, de belles cartes, des posters et un coloriages intitulé Atlas des Mondes Imaginaires : Les Astres Lointains de Roxanne Bee.

Et trois livres :

- Pof et Zou de Coralie Saudo et Mélanie Fuentes - Pourpenser

- Drôle de journée de Lola et pépé chocolat de Karine Tournade et Servan Legoff - Editions ZTL-ZéTooLu

- Enquête à la Tourmaline - Le tournoi des neiges de Olivier Dupin et Michaël Schauss - Editions Les Minots

Hâte de découvrir ces ouvrages.

Merci encore pour cette superbe idée :)

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité