Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
5 avril 2018

Nouvelles acquisitions...

 

acquisitions avril

 

Acheter des livres... Quel régal ! Quel bonheur !

Il est très difficile de résister lorsque l'on rentre dans une librairie.

Voici mes dernières acquisitions  :

C'est un achat que j'avais hâte de recevoir. Je vous en parlais lors d'un précédent article. J'ai réussi à le trouver sur le site de la fnac et maintenant il ne me reste plus qu'à relire la saga depuis le début.

C'est un roman qui a été conseillé par le célèbre libraire Gérard Collard, lors de sa chronique pour le magazine de la santé. Je vous insère le lien de la vidéo ici.

Je voulais absolument avoir un livre de cette auteure dans ma bibliothèque parce que j'avais adoré De force et D'ombre et de silence emprunté à la bibliothèque.

 Et vous ? Vous avez craqué ?

 Bonnes lectures à tous...

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité