Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
8 août 2017

VMVBD#01 6 ans ...

 

20170806_093007

 

Nouvelle catégorie sur le blog, il s'agit de vis ma vie de bibliothécaire (VMVDB). Dans quelques semaines je vais fêter mes 6 ans...

 ... de vie ? J'avoue, je suis juste un tout petit peu plus âgée. En fait, j'avais envie de vous parler du métier de mes rêves que j'exerce depuis presque six ans. J'ai eu la chance de faire plusieurs structures et d'avoir différentes responsabilités. Et depuis quelques années je peux dire que je suis totalement épanouie attention mais, comme tout métier il y a des hauts et des bas mais sincèrement il y a tellement plus de hauts.

Pour commencer j'avais envie de vous partager ces nombreux mots qui font partie de mon quotidien professionnel :

¤¤ Ouverture livres mots étagères décoration rayonnage - saisons nocturne cote - heure du conte - accueil de classes adhérents - lecture musicale - désherbage - tables thématiques - ateliers bricolages adhésions - horaires - classification - ordinateur - catalogage histoires - nouvelles activités périscolaires rachat - spectacles prêts tampons réception équipements - culture - retours - réservations librairies - représentants adolescents abonnements – communiquer - renouvellement don - éditeurs achats renseignements tablettes - inscriptions - publics - mise au pilon Dewey - inventaire acquisitions mise en rayon accueil - auteurs titres - code-barres tournoi just dance imaginer créer informer - albums jeunesse classements SIGB : système intégré de gestion de bibliothèque - romans - club lecture bande dessinée - heure du conte en pyjama - statistiques organisation heure du conte nounous rangements - applications - partenariat - usagers – lecteurs internet stagiaire - couvertures page de titre - partage échange critiques périodiques dvd tournoi Mario Kart - BDP : bibliothèque départementale de prêt contes – méthode IOUPI - documentaires œuvres - fonds - adultes - enfants - budget calendrier programme fiche bilan animations atelier bricolage - Fermeture ... ¤¤

 

Et vous quels sont les mots liés à votre profession ?

? ? ? 

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité