Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
31 juillet 2017

Mon midi, mon minuit d'Anna McPartlin, Cherche Midi, 2017

mon midi

Après avoir découvert la plume de l'auteur, en lisant Les derniers jours de Rabbit Hayes, j'avais hâte de lire un nouveau roman d'Anna McPartlin.

Mon midi, mon minuit est une très belle l'histoire, on suit Emma, jeune femme qui vit le parfait amour avec John depuis le lycée, elle a une situation professionnelle stable et surtout une bande d'amis à la Friends. Lors d'une soirée bien arrosée avec ses amis il va se produire un drame et son monde va totalement s'écrouler.

On va suivre les différentes étapes qui vont permettre à Emma de « revivre ».

Dans ce roman, le lecteur passe par de nombreuses émotions, on rit, on pleure, mais surtout on ressent l'importance de se battre et de vivre, de ne rien lâcher et d'avancer.

La puissance de la plume d'Anna McPartlin est de traité le deuil totalement différemment avec une place très importante pour l'humour

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité