Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
19 mars 2016

Le tueur sans nom, épisode 1 / Karine Carville, Editions Mots et Cris 2016

LIVRE 3D v002 COUVepub TSN 02

J'ai eu la chance de découvrir la plume de Karine Carville cet été avec le journal de L et j'avais vraiment hâte de me plonger de nouveau dans l'univers de l'auteur et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Le 1er avril sortira en format numérique le premier épisode du nouveau roman de l'auteur intitulé le tueur sans nom. J'ai eu l'occasion de le lire et j'ai adoré.

Dès les premières lignes un climat de tension s'installe on suit une jeune femme qui est sur le point d'accoucher, mais on est loin de se douter de ce qui va véritablement se passer. L'auteur nous présente de nombreux personnages, mais elle ne perd pas du tout le lecteur, tout est fluide, on suit le lieutenant de police Spergo, Karen est une mère de famille qui va devoir concilier sa vie personnelle (maladie de sa mère, recherche d'un nouveau compagnon) et sa vie professionnelle (enquête sur ce qui semble être un sérial killer).

Au fur et à mesure des lignes on va voir l'enquête progresser et ces crimes affreux qui semblent se répéter. Qui est Christophe le nouvel ami de Karen ? Qui est le tueur ?

Je dois dire qu'une fois le premier épisode terminé je n'avais qu'une envie c'était de me plonger de nouveau dans un nouvel épisode.

C'est extrêmement bien écrit et rythmé, c'est très imagée on s'imagine devant la télévision ou au cinéma attendant le dénouement de cette histoire.

Je tenais vraiment à remercier l'attachée de presse pour cet envoi, mais surtout l'auteur pour son écriture et cette nouvelle histoire. Bravo !

Plus d'informations : http://karinecarville.com/

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité