journal de L

Tout d'abord, un immense merci pour cet envoi. J'ai été agréablement surprise de voir le livre dédicacé. Vous aimez la série américaine « Esprits criminels » ? Et bien, j'ai beaucoup mieux à vous proposer, il s'agit d'un livre : Le journal de L.. Et, c'est un livre que je ne suis pas prête d'oublier.

Karine Carville, l'auteur nous propose de suivre Léanne, une jeune femme qui travaille pour le cabinet d'architecte Thirot & Associés, elle a une particularité, elle ne se sépare jamais de son journal intime. Elle ne cesse d'écrire ses journées, ses pensées bref sa vie. Elle est accro à son journal intime.

Ce qui rend le lecteur fou, on veut comprendre pourquoi cette femme entretient une relation très forte avec cet objet, mais on est loin de s'imaginer l'histoire que cache cette relation.

Le journal de L. est un livre incroyable, l'auteur nous embarque dans son univers et il est impossible de ne pas penser à ce livre une fois lâché. Le lecteur est complètement baladé. De plus, la plume est dingue, il y a de nombreux rebondissements et à la fin de l'ouvrage on se rend compte d'avoir vraiment lu un livre hors du commun.

Encore un grand bravo à l'auteur et merci, un grand merci pour cette lecture incontrôlable.