Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
14 janvier 2015

Aux Délices des anges de Cathy Cassidy, Nathan, 2014

274602auxdlicesdesangesok

J'ai découvert Cathy Cassidy grâce à la série les filles au chocolat que j'ai beaucoup aimé et grâce au twitter de lire en live j'ai remporté ce livre et je l'ai adoré.

On va suivre Anya, jeune fille de treize ans qui est originaire de Cracovie et qui va voir sa vie bouleversée lorsque sa mère, sa petite sœur et elle vont rejoindre son père à Liverpool. Anya va avoir du mal à s'intégrer dans sa nouvelle vie, mais elle va avoir la chance de rencontrer des personnages très attachants et différents qui vont au fil de l'histoire devenir des amis et peut-être plus.

En effet, elle va avoir le cœur qui bat pour un jeune homme charmant, Dan qui a de nombreux problèmes tant personnels que sur le plan scolaire mais il apprécie également beaucoup cette jeune fille.

Attention, Cathy Cassidy n'oublie pas le côté gourmand dans cette histoire avec des pâtisseries mystérieuses comme la hotte du Père Noël qui nous donnent l'eau à la bouche. Pour les gourmands attention vous allez avoir envie de manger énormément.

C'est un ouvrage qui se dévore et qui se lit en une seule fois tellement l'univers est agréable. Ce que j'ai également apprécié c'est que dans cette histoire, l'auteur aborde des thèmes comme l'intégration, la séparation, l'amour, la crise sans oublier les miracles de Noël...

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité