Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
14 juillet 2014

Challenge coupe du monde des livres

LOGO terrain foot

Le 12 juin dernier je vous parlais du challenge coupe du monde des livres crée par Plume de cajou et bien aujourd'hui je viens pour le bilan et sans grande surprise je n'ai pas réussi ce challenge sur les 11 livres sélectionnés je n'ai lu qu'un livre. Il s'agit de Geek Girl d'Holly Smale ma chronique sera bientot publié sur ce blog. 

Mais j'ai de bonnes excuses la coupe du monde de football justement c'était super et je dois dire que je suis bien triste car c'est déjà fini. 

En tous cas dans 4 ans je veux bien recommencer ce challenge :) 

 

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité