Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
19 mars 2014

Mado m'a dit de Christophe Léon chez La Joie de Lire

9782889082094

Mado m’a dit, un nouveau livre de Christophe Léon vite je fonce. Et encore une fois, je ne suis pas déçue.

Tout commence avec Alain, plus connu sous le nom de Bobby, c’est un adolescent né sous x, il vit dans une famille d’accueil, il est différent de tous les autres. Quand soudain, il voit une femme se faire agresser par trois adolescents, il décide de voler à son secours et de la raccompagner. Il va faire peu à peu la connaissance de cette femme étrange nommée Mado.

Un texte sur l’amitié, l’indifférence, l’entraide et la solidarité, mais aussi la relation entre un fils et une mère de substitution.

Encore une fois, la plume de l’auteur est intense, impossible de lâcher le roman sans savoir la fin et quelle fin.

À chaque livre de cet auteur, il y a quelque chose de touchant, de bouleversant, bravo et merci !

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité