Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
28 novembre 2013

Les souvenirs de Mamette : 2 Le chemin des écoliers de Nob chez Glénat

mamette 2

Ce deuxième tome des souvenirs de Mamette débute mal, après la lecture d'une lettre de sa mère, Mamette est partie elle est persuadée que personne ne l'aime et elle se sent abandonnée.

Mais sa famille n'est pas loin et Jacques, mais attention Mamette doit être attentive à l'école.

Je ne sais pas si je peux être objective avec cette saga, car j'accroche complètement à ces nombreuses aventures. Finalement, cette histoire pourrait être les souvenirs de nos grands-mères. Le texte est toujours aussi beau, drôle et sensible à la fois. Et il y a des passages sans texte et les planches suffisent à faire passer des émotions.

Bref, j'ai hâte de lire le tome 3 : la bonne étoile.

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité