Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
1 octobre 2013

La girafe en maillot de bain de Sandrine Beau et Maud Legrand collection Poivre & Compagnie chez l'Elan vert

girafe

Voici un album très drôle ayant comme sujet le téléphone arabe vous savez ce jeu qui consiste à faire circuler une information le plus rapidement possible et de comparer l'information de départ avec l'information finale.

Tout commence avec l'éléphant qui croise la girafe qui s'est acheté un maillot de bain ! Et je vous laisse découvrir la suite.

Un texte très bien écrit et des illustrations très drôles.

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le clin d'oeil ! Une petite histoire qui m'a l'air rigolote, aux illustrations sympa, même si on (par on, je parle bien sûr des girafes et de moi même) n'aime pas le maillot de bain.
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité