Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
31 août 2013

Je m'ennuie de Michale Jan Black et Debbie Ridpath Ohi Edition chez Seuil Jeunesse

9782021093247_1_75

Une petite fille l'affirme, elle s'ennuie et tout à coup elle trouve une patate, avec qui elle va converser et surtout lui expliquer que les enfants sont drôles.                                                            

Voici un album complètement décalé, drôle et vraiment pas ennuyeux.                                                                               Le texte est simple avec un jeu de police et de taille. Les illustrations sont très drôles, colorées et dynamiques.                

À faire lire à tous ces enfants qui nous disent : « Je m'ennuie ! »

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité