Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
2 août 2013

Challenge Week-end à 1000

Voici un article particulier, j'ai décidé de participer à ce rendez-vous connu de la blogosphère. 

Du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit on doit essayer de lire 1000 pages.

Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé.

La date choisie est Vendredi 09 au Dimanche 11 Août 

Toutes les infos sur ce challenge : le blog de Lili Bouquine qui organise ce super rendez-vous :) 

J'ai vraiment hate de participer à cette aventure même si je ne sais pas si je vais réussir ce challenge car je ne pourrais pas lire samedi soir et dimanche matin.

Mais on va essayer :)

Au programme? et bien j'aimerais lire :

La femme au miroir d'Eric-Emmanuel Schmitt (455 p.)

- Skinheads de John King ( 388 p.)

- Sami, Goliathn Oscar, Ousmane, et les autres de Claire Clément (257 p.)

Soit un total de 1100 pages ... Affaire à suivre 

Publicité
Commentaires
E
Wahou super challenge !!! Je penserai à toi le week end prochain :)
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité