Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
15 juin 2013

Faites la queue ! de Tomoko Ohmura

faites-la-queueoTout d'abord, merci à jeranjou pour le conseil de lecture sur Babelio.

L'album Faites la queue est excellent. Le lecteur est invité à suivre une file d'attente pas comme les autres pour un voyage ?

Il y a énormément de passager pour ce voyage, mais qui sont-ils ? Et que ce passe-t-il dans cette longue attente ?

J'ai aimé les illustrations, le sens d'humour dans le texte et l'originalité de l'album.
Plusieurs lectures peuvent être faites lorsqu'on lit cet album.
C'est vrai que maintenant lorsque j'attendrais à la caisse, les parcs d'attractions... je penserais à cet album et je me disais que je pars en voyage.

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité