Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chardonette lit
10 mars 2013

06h41 de Jean-Philippe Blondel

06coup_de_coeur_11

 Lorsque j'ai vu ce livre j'ai tout de suite été intrigué par le titre : 06h41

06h41 correspond à l'heure d'un départ de train et j'ai tout de suite été attirée par cette idée.

Et en lisant la quatrième de couverture je me suis dit go.
Et je ne regrette pas, j'ai dévoré ce livre. J'aime beaucoup le style de Jean-Philippe Blondel.
Ce livre est plus intimiste, plus personnel et additif.
Il est impossible de laisser ce roman.
On va suivre deux personnages, un homme, une femme qui se sont connus il a plus de vingt-sept ans et qui vont se « retrouvés » par hasard lors d'un trajet en train.
On va suivre différents monologues de ces deux protagonistes, on va apprendre à les connaître, on va s'attacher à eux. C'est un livre que je ne peux que conseiller.
Petit conseil, j'ai lu ce livre lors des voyages en transports en commun et j'avais l'envie de voir ces personnages...

Publicité
Commentaires
Chardonette lit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité